Filetage: Bande C et KU

Résultats 1 à 4 sur 4
  1. Collapse Details
    Bande C et KU
    #1
    Bellboy Invité
    Qu'est-ce que LNBF recommanderait aux gars de faire à la fois la bande C et la bande KU sur mon 7 1/2.
    Reply With Quote
     

  2. Collapse Details
    #2
    Date d'Adhésion
    Juin 2011
    Poteaux
    450
    Poster des remerciements / J'aime
    J'aimerais pouvoir vous aider, mais Costa est un gourou professionnel ..Attends qu'il apparaisse autour .
    Est-ce un plat en filet ou solide ?.
    Le maillage n'est pas bon pour KU
    Les lnb combinés C / KU donnent un mauvais Q du côté KU .C'est ce que je sais Attendons ce que Costa dira ce soir ..G. L.
    Reply With Quote
     

  3. Collapse Details
    #3
    Bellboy Invité
    Quote Publié à l'origine par choucroute View Post
    J'aimerais pouvoir vous aider, mais Costa est un gourou professionnel ..Attends qu'il apparaisse autour .
    Est-ce un plat en filet ou solide ?.
    Le maillage n'est pas bon pour KU
    Les lnb combinés C / KU donnent un mauvais Q du côté KU .C'est ce que je sais Attendons ce que Costa dira ce soir ..G. L.
    Merci pour la réponse, je suis nouveau sur ce lol C'est un plat en filet.
    Reply With Quote
     

  4. Collapse Details
    #4
    Guest Invité
    J'ai utilisé plusieurs c/ku lnbf dans le passé et je viens d'en recevoir un nouveau aujourd'hui. Votre parabole doit être entièrement réglée pour recevoir une qualité de signal minimale sur ku, parfois même pas la peine. Je pense que vous obtiendrez de meilleurs résultats sur ku avec votre plat chaud. Je vais énumérer le c / ku lnbf que j'ai utilisé dans le passé:

    modèle: bsc621-1
    modèle: bsc621-2
    numéro de pièce bsc621-2d
    dx741

    Je vous tiendrai au courant pour tout modèle de type bsc621 que vous voudriez tester BB, ils sont assez solides et si vous pouvez obtenir des résultats décents sur ku, ce serait un bonus.
    Reply With Quote
     

Autorisations de Publication

  • Vous peut pas publier de nouveaux sujets
  • Vous peut pas poster des réponses
  • Vous peut pas poster des pièces jointes
  • Vous peut pas modifiez vos messages
  •